750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Se fendre la poire
Archives
5 mars 2010

Ben's Orange Cream

Mon cher et tendre a récemment préparé pour une soirée entre amis un cocktail à base de gin.
Je ne suis pas très alcool mais j'ai voulu tout de même gouté. Grave ERREUR !! (Pour moi, en tout cas).C'était tellement fort en bouche, que je n'ai même pas pu l'avaler ! J'ai fini la soirée au jus d'orange :)
Vous trouverez ci-dessous la recette de ce cocktail car d'un avis unanime de "Mâles", c'était très bon!
A consommer avec modération, bien sûr.

Ingrédients pour une personne 
- 4 ou 5 glaçons
- 4,5 cl de Cointreau
- 4,5 cl de crème fraîche liquide (un briquette et non la crème fraiche en pot)
- 13,5 cl de gin
- 1 càc de sirop de sucre de canne
- Copeaux de chocolat pour la déco

Préparation
- Mettez les glaçons dans un shaker et versez le cointreau, la crème fraiche et le gin.
- Ajoutez le sirop de sucre et secouez le tout jusqu'à apparition de buée.
- Servez dans un grand verre et décorez avec les copeaux de chocolat.


Bonne dégustation !

Cocktail_Brissac___20_02_2010                     Cocktail_Brissac___20_02_2010_02

Imprimer la recette

Publicité
Commentaires
Se fendre la poire
Publicité
Newsletter
Publicité