750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Se fendre la poire
Archives
8 février 2012

Trifle Poire Mascarpone Nutella

Bonjour à tous,

Et voici une nouvelle recette que j'avais déjà faite mais que j'avais oublié de photographier...

Attention de faire de verrine de moyenne taille, car c'est un peu écoeurant si vous en manger trop ... Mais je vous rassure c'est super bon !!!

Ingrédients (pour 3 verrines moyennes)
- 150 g de mascarpone
- 100 g de fromage blanc
- 2 CàS de Nutella bien pleine
- 4 palets bretons
- 1 boite de demi-poires au sirop
- 1 CàS de cacao en poudre

Recette

Mélanger le mascarpone, le fromage blanc et le Nutella à l'aide de votre robot jusqu'à ce que l'appareil soit bien lisse.

Egoutter les poires au sirop et les couper en petits morceaux.

Casser vos palets bretons en petits morceaux.

Préparer les verrines en alternant :
- 1 couche de préparation mascarpone-Nutella-fromage blanc
- 1 couche de poires en petits dés
- 1 couche de palets bretons
Terminer votre verrine par une couche de mascarpone-Nutella-fromage blanc et saupoudrer de cacao.

Mettre au réfrigérateur pendant au moins 4h (moi je les ai préparées le midi pour le soir).

Maintenant il n'y a plus qu'à déguster !
Bon appétit ;)

P2074711___Copie

P2074718___Copie

Imprimer la recette

Publicité
Commentaires
N
Ca m'a l'air pas mauvais du tout !<br /> <br /> On y a pas encore gouter à cette recette, non ?<br /> <br /> Bises
Se fendre la poire
Publicité
Newsletter
Publicité