750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Se fendre la poire
Archives
18 avril 2010

Gratin de brocoli et crevettes

L'autre jour, lorsque je faisais les courses, je me suis arrêtée devant du brocolis ! Du brocolis ? Je sais ce que certains d'entre vous vont dire "Beurkkkkk", et bien non le brocolis c'est bon ! Même mon cher et tendre en a mangé.

P4156241

Voici la recette que j'ai réalisé :

Ingrédients pour 2 personnes

1 brocoli

3 petites pommes de terre

50 cl de crème fraîche liquide

10 grosses crevettes roses

et du gruyère râpé

 

Préparation

Éplucher les pommes de terre, les couper en rondelle et les mettre à cuire à la vapeur avec le brocoli.

Éplucher les crevettes.

Dans deux petits plats à gratin, disposer les rondelles de pommes de terre, puis le brocoli. Mettre les crevettes sur le dessus, et verser dessus la moitié de la crème dans chaque ramequin. Finir en disposant du gruyère râpé sur le dessus.

Et voilà !

P4156243

Imprimer la recette

Publicité
Commentaires
Se fendre la poire
Publicité
Newsletter
Publicité