750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Se fendre la poire
Archives
21 juin 2010

Brochettes de flétan sauce beurre blanc

Voici un plat qui est vite préparé une fois tous les ingrédients préparés bien sûr !

P6197831

 

Ingrédients pour 4 personnes (4 brochettes/pers)

Filets de flétan (pour avoir 16 petits morceaux par personne)

Quelques champignons de Paris (4 gros champignons coupés en 4)

1 poivron rouge

1 poivron vert

Tomates cerises jaunes et rouges

Quelques tranches de lard fumé

Quelques pics

1 boîte de sauce au beurre blanc

 

 

Recette

Tremper les pics dans l'eau pour éviter qu'ils noircissent à la cuisson.

Couper les filets de flétan en morceaux, faire de même avec le lard.

Eplucher les champignons, et le couper en gros morceaux. Couper les poivrons en morceaux.

Faire vos brochettes en enfilant champignon, poivron, tomate cerise, lard et poisson, poivron, lard, poisson, poivron, lard, poisson, tomates cerises, lard, poisson.

Enfin il faut que vous mettiez au moins 4 morceaux de poisson, car moi j’en avais mis 2 et j’ai trouvé qu’il en manquait …

 

Enfournez les brochettes pour 30 minutes environ à 210° (fonction grill) sur une grille avec un plat en dessous pour récupérer le jus de cuisson.

 

N’oublier pas de réchauffer la sauce au beurre blanc et de la servir avec les brochettes et du riz.

 

 

Je n'ai pas fait maison la sauce au beurre blanc, j'en ai acheté en brick.

 

Imprimer la recette

 

Publicité
Commentaires
M
Et non je n'avais pas trop eu le temps ce jour là :)
B
t'as pas fait la sauce au beurre blanc !!!!!!
Se fendre la poire
Publicité
Newsletter
Publicité