750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Se fendre la poire
Archives
6 avril 2010

Petit gratin de pamplemousse chaud

J'ai essayé de trouver une recette pour utiliser le pomelos chinois que j'ai acheté, et j'ai trouvé cette recette !!! Trop trop bon.

P3315794

Ingrédients

un demi pomelos chinois

1 CàS de jus d'orange

75g de sucre

Extrait de vanille

1 oeuf

du chocolat (facultatif)


Préparation

Éplucher un demi pomelos chinois (enlever les parties blanches également), mettre dans un bol.

Puis ajouter le jus d'orange et 20g de sucre.

Mélanger l'oeuf, 45g de sucre et l'extrait de vanille.

Mélanger les deux préparations et verser dans des ramequins.

Pour ceux qui sont gourmands comme moi ... vous pouvez fondre du chocolat et le verser dessus.

P3315792

Imprimer la recette

Publicité
Commentaires
N
Cela a quelle tête le pomélos chinois ?<br /> Je ne vois pas du tout à quoi cela ressemble ...
Se fendre la poire
Publicité
Newsletter
Publicité